forum de l'alliance korrigan Index du Forum
règlement intérieur
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance korrigan Index du Forum -> Taverne publique -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
antoniostras
korrigan

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 12:13 (2010)    Sujet du message: règlement intérieur Répondre en citant

moi je connais skype mais pas getter!

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 12:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aie!!!
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 12:16 (2010)    Sujet du message: règlement intérieur Répondre en citant

alors getter c'est un systéme de mise a jours des troupes auquels le hc seul peux voir les troupes des membres c'est d'une grande utilitè quand il y a des attaques ou des lancements off les chef militaire peuvent monter l'un des deux trés vite grace a ca!!!!

meteora35
korrigan

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 13:01 (2010)    Sujet du message: règlement intérieur Répondre en citant

quelle connaissance aie!!! on sent la pro de travian SmileSmile

AS DE PIQUE
korrigan

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 13:45 (2010)    Sujet du message: règlement intérieur Répondre en citant

je suis pour getter . on en avait parlé il y a quelques temps mais ca serait bien de s y mettre . bien vu aie .Merci pour ta participation c est nikel ...

aie!!!
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 13:50 (2010)    Sujet du message: règlement intérieur Répondre en citant

de rien as c'est vrai que je connais assez bien travian et j'adore ca

yoghortan
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 20:42 (2010)    Sujet du message: règlement intérieur Répondre en citant

Cool salut tt l monde

chaby26
korrigan

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 12:01 (2010)    Sujet du message: règlement intérieur Répondre en citant

salut aie!! peux etre un peux tard mais bien venue tu a changer d'alliance?

Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 12:23 (2010)    Sujet du message: règlement intérieur Répondre en citant

salut chaby merki oui on a dissou l'ally

meteora35
korrigan

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 13:12 (2010)    Sujet du message: règlement intérieur Répondre en citant

pourquoi?

aie!!!
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 13:16 (2010)    Sujet du message: règlement intérieur Répondre en citant

alors premièrement notre chef xpe a étais blockè car son dual avez un 2 compte il a étais pénaliser ce qui la démotivè totalement ensuite tonikon a cédé son compte pour raison privè donc pour ma pars ceux avec qui je m'entendais le mieu nous quitter donc plus aucune motivation!!!

chaby26
korrigan

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 18:41 (2010)    Sujet du message: règlement intérieur Répondre en citant

on ce connais juste un peux au debut j'etait rentre dans sont alliance et elle et partie 2 jour apres c tout; je sais pas ci c tout le monde mais moi je suis tres fier de cette alliance et je mi trouve bien en esperant que cela continue comme ca Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08 (2018)    Sujet du message: règlement intérieur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance korrigan Index du Forum -> Taverne publique -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation