forum de l'alliance korrigan Index du Forum
règlement intérieur
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance korrigan Index du Forum -> Taverne publique -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
meteora35
korrigan

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 20:00 (2010)    Sujet du message: règlement intérieur Répondre en citant

moi non plus

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 20:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AS DE PIQUE
korrigan

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 20:11 (2010)    Sujet du message: règlement intérieur Répondre en citant

skype dit nous en peu plus ...

aie!!!
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 22:51 (2010)    Sujet du message: règlement intérieur Répondre en citant

skype en faite ca se télécharge et ca nous permet de discuter un peu comme msn en cas de souci c'est plus simple on ouvre une discussion on invvite chaque membre de l'ally et puis b on peu discuter de tout et de rien

Wile
korrigan

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 22:57 (2010)    Sujet du message: règlement intérieur Répondre en citant

non plus désolé

meteora35
korrigan

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 03:28 (2010)    Sujet du message: règlement intérieur Répondre en citant

on va étudier la question

AS DE PIQUE
korrigan

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 08:24 (2010)    Sujet du message: règlement intérieur Répondre en citant

je connaissais pas

gonnou
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 08:39 (2010)    Sujet du message: règlement intérieur Répondre en citant

Connais pas non plus skype mais pourquoi ne pas utiliser MSN dans ce cas qui est le plus répandu ?

aie!!!
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 08:41 (2010)    Sujet du message: règlement intérieur Répondre en citant

je ne sais pas si msn tu peu ouvrir des discussion avec 30 personnes

gonnou
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 09:05 (2010)    Sujet du message: règlement intérieur Répondre en citant

Ah en effet, je ne sais pas non plus. Rolling Eyes
Je n'ai jamais utilisé cette fonction.
Faut voir....

meteora35
korrigan

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 10:05 (2010)    Sujet du message: règlement intérieur Répondre en citant

en tout cas j'utilise plus msn, ça rame trop chez moi Sad

aie!!!
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 10:11 (2010)    Sujet du message: règlement intérieur Répondre en citant

oui moi c un peu pareil j'ai envoyè mes amis sur skype c plus rapide et plus sympa

Calvera
korrigan

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 10:49 (2010)    Sujet du message: règlement intérieur Répondre en citant

J'avais skype sur mon ancien ordi, et j'ai ramé, ça ne fonctionnait pas du tout. (mais je sais que certains sont très content de cette application)
Je ne l'ai plus installé sur mon nouveau et de plus j'ai cassé mon micro, donc je ne voyais plus du tout l'intéret

aie!!!
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 10:58 (2010)    Sujet du message: règlement intérieur Répondre en citant

tu n'es pas obligè d'utulisè un micro!!!! aprés chacun son trip mais en cas de demande de déf ou d'off ca peu étre plus rapide!!!!!

AS DE PIQUE
korrigan

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 11:34 (2010)    Sujet du message: règlement intérieur Répondre en citant

je pense que c est a etudié serieusement pourquoi pas faire un vote pour l utilisation d un tel outil

aie!!!
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 11:46 (2010)    Sujet du message: règlement intérieur Répondre en citant

vous allez me dire que je suis chiante mais vous utilisè getter??? pour mettre mes troupe a jours

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:57 (2018)    Sujet du message: règlement intérieur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance korrigan Index du Forum -> Taverne publique -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation