forum de l'alliance korrigan Index du Forum
règlement intérieur
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance korrigan Index du Forum -> Taverne publique -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 14:56 (2010)    Sujet du message: règlement intérieur Répondre en citant

ici, vous pouvez vous amuser, mais sortis de ce sujet, tout message n'étant pas à sa place, sera effacé pour la bonne tenue de ce forum
merci

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 14:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wile
korrigan

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 15:42 (2010)    Sujet du message: règlement intérieur Répondre en citant

Yep, la forme?

Bon j'ai un peu changé la couleur de fond du forum, c'est un peu plus lisible qu'avant. Tu en penses quoi?

babadu29
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 17:57 (2010)    Sujet du message: règlement intérieur Répondre en citant

moi j'aime bien mais c'est mon avis

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 18:02 (2010)    Sujet du message: règlement intérieur Répondre en citant

et ton avis compte beaucoup, comme chaque avis de korrigan  Very Happy

chaby26
korrigan

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 22:03 (2010)    Sujet du message: règlement intérieur Répondre en citant

moi j'aime beaucoup aussi ,g quand meme eu du mal a trouver la case inscription heureusement que g fait attention a l'emblem ou bouclier (c koi ?)ce ci dit maintenant que je suis rentre j reste !!

korrigan

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 22:48 (2010)    Sujet du message: règlement intérieur Répondre en citant

lol, comme ça au moins on sait que les miro trouverons pas

Calvera
korrigan

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 13:02 (2010)    Sujet du message: règlement intérieur Répondre en citant

Tiens, y a t'il un espace privé ? et si oui, comment y acceder ?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 15:58 (2010)    Sujet du message: règlement intérieur Répondre en citant

il faut rejoindre le cercle très fermé des korrigans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz

Calvera
korrigan

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 19:32 (2010)    Sujet du message: règlement intérieur Répondre en citant

Admin a écrit:
il faut rejoindre le cercle très fermé des korrigans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz

Question

meteora35
korrigan

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 21:17 (2010)    Sujet du message: règlement intérieur Répondre en citant

tu as déjà accès à la partie privée en tant que membre korrigan mais j'attends que tout le monde soit inscrit pour rendre cette partie privée opérationnelle

Wile
korrigan

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 12:42 (2010)    Sujet du message: règlement intérieur Répondre en citant

Yes ca marche!

Empereur Bepo
korrigan

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 11:34 (2010)    Sujet du message: règlement intérieur Répondre en citant

Salut la compagnie !

meteora35
korrigan

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 12:42 (2010)    Sujet du message: règlement intérieur Répondre en citant

tu sais y a la taverne juste au dessus lol et maintenant tu peux aller à celle du dessous Smile

aie!!!
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 17:10 (2010)    Sujet du message: règlement intérieur Répondre en citant

dites moi vous utilisè skype????

antoniostras
korrigan

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 18:08 (2010)    Sujet du message: règlement intérieur Répondre en citant

moi non...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2018)    Sujet du message: règlement intérieur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance korrigan Index du Forum -> Taverne publique -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation