forum de l'alliance korrigan Index du Forum
CANDIDATURE RAQUII

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance korrigan Index du Forum -> Taverne publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Steph974

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 06:54 (2011)    Sujet du message: CANDIDATURE RAQUII Répondre en citant

Pseudo IG (lien actif vers le profil) :
- Peuple : RAQUII
- Date de commencement sur le serveur : 31 05 10
- Population : 6003
- Classement général, offensif, défensif : 1022,946, 191.
- Style de jeu (offensif, défensif, farmer...) : deff et je me met en off.
- Expérience sur travian : depuis 2008

- Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian et sur le forum? sur travian touts les jours sur le fofo 2 a 3 fois pas semaine
- Sais-tu utiliser Travian Toolbox, Travmap ou d'autres utilitaires? gettertools
- Es-tu parrainé par un membre de l'alliance? non, mais j ai eu un contact

- Quels sont tes PT/PNA persos? aucun j attaque quand je peux
- Joues-tu sur d'autres serveurs? non
- Es-tu en conflit avec une alliance? non
- Quel est ton ancienne alliance et la raison de ton départ? Rhesus, raison aucune touts le monde est partie.
- Pourquoi choisir notre alliance et pas une autre? je pense a l heure actuelle vous serez les eul a vouloir de moi.
- Connais-tu des joueurs parmi nous? non
- Que penses-tu nous apporter? Pourquoi toi et pas un autre? je sais bien faire de la deff, dans la vie qui tente rien na rien.

01. Pourquoi as tu choisi le peuple Romain/Germain/Gaulois? parce que au terme de couts c est moin chers et on a les cachettes en prime d un niveau au dessus.

02. Qu'est-ce qu'un FAKE? permets de dissimuler une vrai attaque parmi tant d autres

03. Qu'est-ce qu'un PUSH de ressources? c est envoyer a un joueur de renag supérieur en pop des ressources

04. Qu'est-ce qu'une SYNCHRO? synchro de montre pour une attaque off ou deff.

05. Que doit-on améliorer sur unité OFFENSIVE? armurerie + place de tournoi

06. Que doit-on améliorer sur unité DÉFENSIVE? usine armure + place de tournoi

07. Que doit-on améliorer sur unité ESPION? amrurerie + usine armure + place de tournoi

08. Qu'appelle t-on un SLOTING? construire et détruire puis reconstruire  un palais pour triplette 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 06:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
meteora35
korrigan

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 10:27 (2011)    Sujet du message: CANDIDATURE RAQUII Répondre en citant

tu as des soucis ? ton classement def laisse à penser que tu es très sollicité

Steph974

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 15:03 (2011)    Sujet du message: CANDIDATURE RAQUII Répondre en citant

Non aucun souci, j aimerais changez d ally ou je suis.

MSN
meteora35
korrigan

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 19:53 (2011)    Sujet du message: CANDIDATURE RAQUII Répondre en citant

pourtant ton classement def nous dit que tu as été obligé de te défendre SmileSmile

pourquoi tu nous as choisi nous?

Steph974

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 07:00 (2011)    Sujet du message: CANDIDATURE RAQUII Répondre en citant

Bonjour, certe oui je me défendu contre les Univers et les PPPC. Quand j étaits chez les Rhesus.
Pourquoi vous ben vous étes bien placé en tant qu ally top 5. Mdr Smile
Et vous étes meilleur en def qu en off. deff vous étes top 6 et off top 11.
Je pense que je peux vous apporter en deff, malgrez que j aimerais passez en off, je pense que cela pourra vous aider. Okay

MSN
meteora35
korrigan

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 20:57 (2011)    Sujet du message: CANDIDATURE RAQUII Répondre en citant

tu as regardé ta localisation sur la carte par rapport à nous? t'es au bout du monde !! comment peux tu nous aider s'il te faut 3 jours pour arriver !! une def c'est à la seconde près que ça se joue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12 (2018)    Sujet du message: CANDIDATURE RAQUII

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance korrigan Index du Forum -> Taverne publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation