forum de l'alliance korrigan Index du Forum
Candidature de NoiZefull

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance korrigan Index du Forum -> Taverne publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NoiZefull

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 14:16 (2011)    Sujet du message: Candidature de NoiZefull Répondre en citant

- Pseudo IG (lien actif vers le profil) : NoiZefull , http://s8.travian.fr/spieler.php?uid=354
- Peuple : Romain
- Date de commencement sur le serveur : 31.05.10
- Population : 2538
- Classement général, offensif, défensif : 1728 , 2899 , 946
- Style de jeu (offensif, défensif, farmer...) : Defensif
- Expérience sur travian : 5 Serveur

- Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian et sur le forum? 2 fois par jours mininmum et sur le forum 1 fois tout les deux jours.
- Sais-tu utiliser Travian Toolbox, Travmap ou d'autres utilitaires? Oui .
- Es-tu parrainé par un membre de l'alliance? Euh ... non mais " cambouix " M'as invité a postuler.

- Quels sont tes PT/PNA persos? " Oeil-fou " , " Funix "
- Joues-tu sur d'autres serveurs? Oui ,
- Es-tu en conflit avec une alliance? Non
- Quel est ton ancienne alliance et la raison de ton départ? " Gaulois " Alliance de frigo...
- Pourquoi choisir notre alliance et pas une autre? Vous seriez les seuls qui voudraient bien de moi Smile
- Connais-tu des joueurs parmi nous? J'ai déjà eu affaire avec " JPP77 " autrefois
- Que penses-tu nous apporter? Pourquoi toi et pas un autre? De la défense ! Pourquoi les autres et pas moi ?

01. Pourquoi as tu choisi le peuple Romain/Germain/Gaulois? Je voulais voir car je n'avais jamais tester romain ( Souvent Germain Off )

02. Qu'est-ce qu'un FAKE? Un fake sert à faire croire à ton adversaire que tu l'attaques (tu envoies en fait une seule troupe, ou des troupes en quantité minime). Cette technique sert avant tout à détourner l'attention de la cible ou des cibles que tu attaques, en effet, sous le flot d'attaques/fakes qu'ils reçoivent, tu peux cacher une vraie attaque, qui passera, avec un peu de chance sur un village non défendu.

03. Qu'est-ce qu'un PUSH de ressources? Envoiyer une heure de ressources a quelqu'un .

04. Qu'est-ce qu'une SYNCHRO? une synchro, c'est quand tu fait des attaques avec des décalages de 1 seconde

05. Que doit-on améliorer sur unité OFFENSIVE? L'Armurerie ?

06. Que doit-on améliorer sur unité DÉFENSIVE? L'Usine d'armures ?

07. Que doit-on améliorer sur unité ESPION? L'Usine d'armures ? L'Armurerie ?

08. Qu'appelle t-on un SLOTING? Petit example :
 IMPACT n°1 en [x y] à 04:10:01 -> Off
 IMPACT n°2 en [x y] à 04:10:02 -> 3 chefs
 IMPACT n°3 en [x y] à 04:10:02 -> 3 chefs
 IMPACT n°4 en [x y] à 04:10:03 -> déf de protection de la prise

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 14:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cambouix
korrigan

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 17:38 (2011)    Sujet du message: Candidature de NoiZefull Répondre en citant

http://www.gettertools.com/s8.travian.fr.2/43-GetterMap-2.1

Positions de tes villages en ta faveur ...

Faible pop mais peut-être une bonne surprise pour les troupes ?

Ta motivation, tes objectifs ... donnes nous envie de t'avoir avec nous Wink

Tu veux bien m'indiquer ton nombre de troupe en MP stp

korrigan

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 19:22 (2011)    Sujet du message: Candidature de NoiZefull Répondre en citant

c'est un romain donc les troupes coutent cher et avec sa pop, il a pas les moyens d'avoir 350% de troupes SmileSmile

NoiZefull

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 22:19 (2011)    Sujet du message: Candidature de NoiZefull Répondre en citant

Motivations/Objectifs : La merveille , puis avoir de la compagnie , un contact avec d'autre joueurs , car rester dans son coin tout seul n'es pas très marrant :/ J'espère que je pourrais apporter mon aide a votre alliance , que je ne fasse pas trop de polémique .

Oui les troupes des romains coutent cher mais j'apporte déjà mon soutien a quelque joueur , mais j'ai quand même des troupes pour moi .

J'aimerai bien arriver a 350% , c'est mon objectif actuel d'ailleurs . Je me consacre entièrement a sa Smile

NoiZefull

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 14:19 (2011)    Sujet du message: Candidature de NoiZefull Répondre en citant

Pas de chance , je me fait attaquer par " machavtarace " ....

Vous y etent pour quelque chose?

meteora35
korrigan

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 15:17 (2011)    Sujet du message: Candidature de NoiZefull Répondre en citant

non pas du tout, je ne le connais même pas !!

meteora35
korrigan

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 15:18 (2011)    Sujet du message: Candidature de NoiZefull Répondre en citant

mais je pense que vu ton évolution, il te prend pour un frigo !! défends toi et il ne reviendra pas

NoiZefull

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 18:21 (2011)    Sujet du message: Candidature de NoiZefull Répondre en citant

Rassure toi , c'est ce que je fait , j'ai réunis plus de 15K de troupes , Donc j'espère avoir ces chefs Smile

meteora35
korrigan

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 18:50 (2011)    Sujet du message: Candidature de NoiZefull Répondre en citant

bon courage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:39 (2018)    Sujet du message: Candidature de NoiZefull

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance korrigan Index du Forum -> Taverne publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation