forum de l'alliance korrigan Index du Forum
candidature de gadjaxav

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance korrigan Index du Forum -> Taverne publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gadjaxav
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 19:50 (2011)    Sujet du message: candidature de gadjaxav Répondre en citant

Bonjour,

si vous souhaitez postuler, merci de faire un copier-coller du formulaire suivant et de répondre aux différentes questions qui posées, des réponses précises et claires sont souhaitées ...

- Pseudo IG (lien actif vers le profil) :
- Peuple :
- Date de commencement sur le serveur :
- Population :
- Classement général, offensif, défensif :
- Style de jeu (offensif, défensif, farmer...) :
- Expérience sur travian :

- Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian et sur le forum?
- Sais-tu utiliser Travian Toolbox, Travmap ou d'autres utilitaires?
- Es-tu parrainé par un membre de l'alliance?

- Quels sont tes PT/PNA persos?
- Joues-tu sur d'autres serveurs? je commence le S4
- Es-tu en conflit avec une alliance? pas personnellement
- Quel est ton ancienne alliance et la raison de ton départ? |TRIUM|, je les quitterais seulement s'ils deletent en majorité ce que j'ai peur dans la semaine à venir
- Pourquoi choisir notre alliance et pas une autre? par la position dans votre cadran, votre force et la connaissance d'un joueur de Korrig2
- Connais-tu des joueurs parmi nous? 2 joueurs de Korrig2
- Que penses-tu nous apporter? Pourquoi toi et pas un autre? je suis Germain off, bien installé dans un secteur avec un apport def pour l'ally, pas attaqué pour l'instant

01. Pourquoi as tu choisi le peuple Romain/Germain/Gaulois? Germain, j'avais envie de jouer au guerrier :-)

02. Qu'est-ce qu'un FAKE?une attaque avec une seule unité afin de masquer et noyer une vraie attaque. à envoyer aussi bien sur les autres villages du joueur visé que sur les voisins afin de diviser les def

03. Qu'est-ce qu'un PUSH de ressources? envoyer des ressourcess à une pers de l'ally pour la faire sortir par ex d'un CD ou l'aider à sortir des chefs ...

04. Qu'est-ce qu'une SYNCHRO?
synchro off, c'est envoyer plusieurs attaques dans la meme seconde ;
synchro def, c'est réussir à intercaler une def au milieu d'une vague d'attaque (pour poutrer des catas ou des chefs)

05. Que doit-on améliorer sur unité OFFENSIVE? l'armurerie

06. Que doit-on améliorer sur unité DÉFENSIVE? l'usine d'armure

07. Que doit-on améliorer sur unité ESPION? les 2 en fonction du role qu'on leur donne (def pour ceux qui restent à quai ; off pour ceux prévus pour aller spy)

08. Qu'appelle t-on un SLOTING? se repriser un village soi meme. peut permettre de se recréer une triplette de chef sur sa capitale

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 19:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gadjaxav
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 19:58 (2011)    Sujet du message: Re: candidature de gadjaxav Répondre en citant

gadjaxav a écrit:
Bonjour,
si vous souhaitez postuler, merci de faire un copier-coller du formulaire suivant et de répondre aux différentes questions qui posées, des réponses précises et claires sont souhaitées ...

Pseudo IG (lien actif vers le profil) : Gadjaxav
- Peuple : jongle
- Date de commencement sur le serveur : 10/08/10
- Population : 6810
- Classement général, offensif, défensif : 725 ; 345 ; 3300
- Style de jeu (offensif, défensif, farmer...) : off
- Expérience sur travian : 1er serveur mais j'apprends vite

- Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian et sur le forum? quotidienne (2 à 3/jour)
- Sais-tu utiliser Travian Toolbox, Travmap ou d'autres utilitaires? gettertools
- Es-tu parrainé par un membre de l'alliance? non

- Quels sont tes PT/PNA persos? aucun
- Joues-tu sur d'autres serveurs? je commence le S4
- Es-tu en conflit avec une alliance? pas personnellement
- Quel est ton ancienne alliance et la raison de ton départ? |TRIUM|, je les quitterais seulement s'ils deletent en majorité ce que j'ai peur dans la semaine à venir
- Pourquoi choisir notre alliance et pas une autre? par la position dans votre cadran, votre force et la connaissance d'un joueur de Korrig2
- Connais-tu des joueurs parmi nous? 2 joueurs de Korrig2
- Que penses-tu nous apporter? Pourquoi toi et pas un autre? je suis Germain off, bien installé dans un secteur avec un apport def pour l'ally, pas attaqué pour l'instant

01. Pourquoi as tu choisi le peuple Romain/Germain/Gaulois? Germain, j'avais envie de jouer au guerrier :-)

02. Qu'est-ce qu'un FAKE?une attaque avec une seule unité afin de masquer et noyer une vraie attaque. à envoyer aussi bien sur les autres villages du joueur visé que sur les voisins afin de diviser les def

03. Qu'est-ce qu'un PUSH de ressources? envoyer des ressourcess à une pers de l'ally pour la faire sortir par ex d'un CD ou l'aider à sortir des chefs ...

04. Qu'est-ce qu'une SYNCHRO?
synchro off, c'est envoyer plusieurs attaques dans la meme seconde ;
synchro def, c'est réussir à intercaler une def au milieu d'une vague d'attaque (pour poutrer des catas ou des chefs)

05. Que doit-on améliorer sur unité OFFENSIVE? l'armurerie

06. Que doit-on améliorer sur unité DÉFENSIVE? l'usine d'armure

07. Que doit-on améliorer sur unité ESPION? les 2 en fonction du role qu'on leur donne (def pour ceux qui restent à quai ; off pour ceux prévus pour aller spy)

08. Qu'appelle t-on un SLOTING? se repriser un village soi meme. peut permettre de se recréer une triplette de chef sur sa capitale

simonus
korrigan

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 15:05 (2011)    Sujet du message: candidature de gadjaxav Répondre en citant

ton profil est allèchant... mais...

http://www.gettertools.com/s8.travian.fr.2/G-Map/269399228
je te laisse juger de ton emplacement par rapport à notre guilde !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:49 (2018)    Sujet du message: candidature de gadjaxav

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance korrigan Index du Forum -> Taverne publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation