forum de l'alliance korrigan Index du Forum
Alliance Planète

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance korrigan Index du Forum -> Taverne publique -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Echarpe
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 21:41 (2011)    Sujet du message: Alliance Planète Répondre en citant

Bonsoir a vous les korrigan ^^

Je me presente je suis echarpe diplomate des Planète ^^ et une tite bretonne morbihannaise ^^

Je viens vous voir pour discuter un peut avec vous et pourquoi pas par la suite ouvrir un pacte avec vous!!!

Tout d'abord , nous avons aucun problème avec d'autre alliance , peut etre les KUF mais ils sont juste sur 1 de nos joueurs qui  débute  avec travian mais nous l'aidons au mieux pour amélioré ces problème!!!!

Nous sommes une petite alliance qui évoluons tranquillement lol , nous sommes des joueurs actif et nous aidons tout nos joueur.

Je me suis permis d'ouvrir un nouveau topic pour savoir si cela vous interesserais de faire un pacte avec nous , nous n'avant pas de problème avec vous lol j'ai fait connaisance de marlboro qui est mon voisins.

Je vous laisse reflechire et faire plus ample connaissance.

Je paye ma tournée

Dernière édition par Echarpe le Dim 16 Jan - 22:12 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 21:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
antoniostras
korrigan

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 15:14 (2011)    Sujet du message: Alliance Planète Répondre en citant

salut a toi...
presente nous un peu ton alliance histoire que l on sache un peu mieux avec qui l on discute!!!et merci pour la tournee...un godet fait toujours du bien!!

simonus
korrigan

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 18:05 (2011)    Sujet du message: Alliance Planète Répondre en citant

avé Echarpe !

moi aussi je trinque à votre santé Smile

Echarpe
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 21:28 (2011)    Sujet du message: Alliance Planète Répondre en citant

Re bonsoir ^^

Nous avons pue évoluer tranquillement sans aucun problème mais pas a une vitesse accéléré loool très peut d'attaque et nous survivons loool
Je m'occupe de l'armmée def je renseigne nos joeur pour les attaques heur d'arrivé les CC et surtout les synchro ^^ Je ne fait partire aucune deff si un formulaire n'est pas remplie avec heur d'attaque taille silo et prod de CC enfin breff ...Nous avons 17 membres , nous sommes au rang 107. entre 5 vivi et 1 (petite ally^^)
Nous sommes 5 a évoluer correctement les autres prenne un peut leur temps et ne connaisse pas spécialement bien travian nous avons beaucoup de joueur débutant. Mais nous faisons au mieux pour qu'il comprenne et évolue comme il faut.

Je c'est que pour vous avoir une ally aussi base que nous ne donne pas spécialement envie de faire un pacte mais bon , au moisn nous faisons connaissance looool

Smile

Si vous voulez parller plus facilement j'ai skype.
nougat.nouche

keukeul
korrigan

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 00:42 (2011)    Sujet du message: Alliance Planète Répondre en citant

Yop la m'dame,

Merci pour la tournée j'offre la mienne aussi au passage Wink

Par contre j'ai un truc que je comprend pas pourquoi vouloir faire un pacte avec nous alors que seulement un joueur est assez prêt ? On est dans le même cadran mais dans des endroits opposé.

Une autre chose que je constates vous êtes tous des joueurs plutôt récent sur le serveur ce qui explique votre faible niveau donc quel sont vos objectifs en fait sur ce serveur ?

meteora35
korrigan

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 10:33 (2011)    Sujet du message: Alliance Planète Répondre en citant

on est au trois quart du serveur et c'est vrai que je ne vois pas bien en quoi un pacte pourrait vous aider, à part vous garantir la paix avec nos joueurs !! à ce stade du jeu, il faut savoir que nos ennemis regardent aussi la liste de nos pactes et donc si vous êtes nos alliés, vous êtes leurs ennemis et je ne vos donne pas une semaine avant l'extermination.
et un pacte entre alliances qui ne sont même pas voisines ne sert à rien non plus !! en début de serveur on aurait pu vous aider, vous guider mais là ça ne sert plus à rien

Echarpe
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 11:33 (2011)    Sujet du message: Alliance Planète Répondre en citant

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre je me doutait un peut de votre réponse mais qui ne tente rien n'a rien loool

Bon jeu a vous , Peut etre que l'on ce croisera sur d'autre serveur ^^

Tournée générale
Cidre lait ribeau et une bonne fournée de crêpes ^^
et pour les plus ardue un bon verre  de niôle

A bientôt ^^

keukeul
korrigan

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 16:24 (2011)    Sujet du message: Alliance Planète Répondre en citant

Mais votre but c'était simplement que nous étions une grosse ally ? :s 

Echarpe
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 18:00 (2011)    Sujet du message: Alliance Planète Répondre en citant

Ah non du tout , si c'etait notre but j'aurais été direct a vous dire les choses, la non le faite que vous soyez une grosse ally , ne change rien pour nous.

J'ai vue que un de vos joueur était a coter de nous , et aucune attaque sur nous du coup je me suis dit pourquoi pas tenter quelque chose ^^

Vous auriez pue depuis un bon moment nous détruire ....

keukeul
korrigan

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 18:09 (2011)    Sujet du message: Alliance Planète Répondre en citant

Bah ouais mais à moins d'avoir de bon vivi à priser il y a pas trop d'intérêt, un frigo peut-être et encore Smile

Mais si vous arrivez à monter un gros missile ^^ Revenez nous voir la je penses que vous pourriez être utile Wink

simonus
korrigan

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 19:53 (2011)    Sujet du message: Alliance Planète Répondre en citant

héhhéhhéhé sacré keukeul !
il aime les gros missiles... hum hum... enfin je me comprends !
Embarassed

moi je veux bien des crèpes et de la Gnôle !!
simonus est le mec qui se réveille que quand on peut grailler et boire à l'oeil.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:20 (2018)    Sujet du message: Alliance Planète

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance korrigan Index du Forum -> Taverne publique -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation