forum de l'alliance korrigan Index du Forum
Le premier message de votre forum !
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 810, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance korrigan Index du Forum -> Taverne publique -> Espace d'échange public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calvera
korrigan

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 16:24 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

juste la biere me suffira pour le moment à moi

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 16:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
simonus
korrigan

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 23:30 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

je vais me laisser tenter par la bière du soir.
à la tienne !

meteora35
korrigan

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 20:02 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

des croissants? ou ça des croissants ????????? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

jrm591972
korrigan

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 20:29 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

c clair !!! Crying or Very sad

meteora35
korrigan

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 20:47 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

ben vi ça va pas du tout ça !!  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

meteora35
korrigan

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 22:56 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

salut teddix t'es un atrium?

meteora35
korrigan

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 23:19 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

lol ça va j'ai compris !! mais au début je croyais que tu étais une sorte de pompom girl fan d'atrium alors je savais pas si ils voulaient de toi dans leur ambassade SmileSmileSmile

meteora35
korrigan

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 23:23 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

oups désolée mais ça te va bien Smile

simonus
korrigan

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 09:38 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

simonus se réveille avec l'odeur des petits pains qui lui chatouillent les narines.

Avé les amis...
j'ai entendu qu'il y avait du monde à la taverne et qu'on parlait de mes croissants alors j'en ai pris plein.
régalez vous !
ils sont tout chaud, mon boulanger les a sorti du four il y a 1h00 !
bon app'

simonus
korrigan

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 10:59 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

simonus appelle Meteora !
ils sont là !
viens par ici Meteora !
Smile

enflure
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 11:27 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Salut tout le monde!

simonus
korrigan

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 11:31 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Avé enflure,
comment vas tu depuis le temps ?

meteora35
korrigan

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 12:46 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

merci pour les croissants simonus  Very Happy Very Happy salut enflure, tu viens de passer au bleu, tu peux entrer chez les korrigans

julescaesar
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 16:06 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Tournée générale pour mon arrivé dans l'alliance.

julescaesar
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 16:47 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Merci Ted, c'est vrai que j'ai été radin. Nous sommes une grosse alliance donc il faut que je sorte l'artillerie lourde, mdr!!! Et si vous n'avez pas assez dites le. J'irais voir dans l'abbaye du voisin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:06 (2018)    Sujet du message: Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance korrigan Index du Forum -> Taverne publique -> Espace d'échange public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 810, 11, 12  >
Page 7 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation