forum de l'alliance korrigan Index du Forum
Le premier message de votre forum !
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 710, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance korrigan Index du Forum -> Taverne publique -> Espace d'échange public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
meteora35
korrigan

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 09:41 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

t'es en plein dedans mais on a pas mis la pancarte sur la porte pour ne pas attirer les assoiffés des alentours !! soit la bienvenue chez nous !! 

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 09:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nameless
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 19:52 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Merci  c'est gentil !     je vais payer ma  tournée donc

nb/ a  ton une ambassade  chez vous ?  

pharaon
korrigan

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 21:25 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

moi aussi je te souhaite la bien venus mais le sky ses meillieur

nameless
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 03:51 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

ce sera  pour demain soir maintenant    Razz

meteora35
korrigan

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 12:29 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

on ne vous a pas fait d'ambassade chez nous, mais je veux bien en ouvrir une !! je ne vais plus sur celle que nous avons chez vous, ça fait bugger mon pc et je n'arrive pas à savoir pourquoi !!

simonus
korrigan

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 15:44 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Avé mes nouveaux compagnons !

je suis heureux de poser mes valises par ici... jusqu'à maintenant j'avais tendance à errer dans le désert.
comme je suis passé il y a peu par la Bretagne, je ramène avec moi un tonneau de pommeau artisanal tout à fait délicieux.

régalez vous, c'est ma maison romaine qui offre Smile
et merci pour me recevoir parmi vous.

meteora35
korrigan

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 19:33 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

bienvenu à toi simonus, tu peux à présent te rendre dans notre taverne privée

chaby26
korrigan

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 22:21 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

bienvenu parmis nous

korrigan

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 23:20 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

merci !!
Okay

jrm591972
korrigan

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 23:48 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

oh un nouveau 
bienvenu a toi 

simonus
korrigan

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 19:27 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

simonus remplit un verre pour JRM et lui tend.

merci à toi.
goute moi ça ami !
Smile

jrm591972
korrigan

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 23:55 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

ca ma l air bien corsé ??
qu est ce donc ce breuvage ???

simonus
korrigan

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 00:30 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

pas tant que ça en vérité.
17° tout au plus.
on pourrait comparer ça à un vin cuit que nous autres romains produisons dans la région d'Angoulanum (Angouleme ^^).
mais à la différence que le fruit qui sert à le produire est la pomme, d'où son nom !

celui ci est particulièrement fruité Smile

meteora35
korrigan

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 08:01 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

encore du jus de pommes lol

jrm591972
korrigan

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 11:51 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

ok j e prend note !!
lol
pzr chez nous on a le picon biere 
tien goutes moi ca !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53 (2018)    Sujet du message: Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance korrigan Index du Forum -> Taverne publique -> Espace d'échange public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 710, 11, 12  >
Page 6 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation