forum de l'alliance korrigan Index du Forum
Le premier message de votre forum !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 610, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance korrigan Index du Forum -> Taverne publique -> Espace d'échange public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chaby26
korrigan

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 18:17 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil oui le jaja barbeuc Okay

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 18:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
meteora35
korrigan

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 18:48 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

tiens chaby t'as été intoxiqué par les fumées du bbq de pharaon? il nous en parle plus de son bbq phapha, il est malade?  Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

chaby26
korrigan

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 18:51 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

moi j'en parle je suis en vacance rien de tel de ce dore la pillule ,lundi par contre le retour chaussure et pantalon Evil or Very Mad

korrigan

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 19:40 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

lol faut bien des gens qui bossent non mais

chaby26
korrigan

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 21:52 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Mort de Rire

korrigan

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 13:50 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

et travian lol!!!!

korrigan

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 18:28 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

ben vi et tes villages?

pharaon
korrigan

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 21:16 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

et oui ses moi le roi du barbequiou bon j'ai repris le taf  le 19 juillet pour une periode de neuf mois donc finis  le barbequiou et bonne vacances a tou seu qui sont en vacances

meteora35
korrigan

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 07:51 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

ah ben voilà quelqu'un d'organisé

AS DE PIQUE
korrigan

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 10:10 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

qu est ce que je viens d entendre bottes et cravaches c est par ou?

meteora35
korrigan

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 13:17 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

lol AS toujours les oreilles à l'affut !! c'est pas grave pour les vacances !! son village sera sous surveillance !! mais si ça peut te tranquiliser SmileSmileSmile 

fatcobra
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 18:52 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Je viens juste de finir mon palais au niveau 10, il ne manque que 3 colons et je fonderai mon deuxième village, est-ce qu'il faut que ce soit directement un 15c

Calvera
korrigan

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 08:55 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

fatcobra, on ne parle pas de ça sur le forum public stp. Il y a un endroit prévu dans la partie privée.
Mais pour te repondre, je crains qu'il n'y a plus de 15C dispo dans les allentours, faudra se diriger vers un 7C

meteora35
korrigan

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 11:21 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

exact

nameless
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 03:08 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Bonjour à  tous et toutes

Je suis Stephanie   des atriums,  j'ai fait connaissance hier avec qq 'uns de vos membres ainsi que la chef, et ont  ma dit que vous aviez une taverne bien sympa.
Pourriez vous m'indiquer le chemin?
En attendant je vous souhaite une douce nuit.

Bise Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07 (2018)    Sujet du message: Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance korrigan Index du Forum -> Taverne publique -> Espace d'échange public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 610, 11, 12  >
Page 5 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation