forum de l'alliance korrigan Index du Forum
Le premier message de votre forum !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 510, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance korrigan Index du Forum -> Taverne publique -> Espace d'échange public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chmotard
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 10:10 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Lol, le canard était gris et l'arbre était un sol pleureur. Mais c'est une erreur de visualistion, je n'étais pas en surdose de Wisky. 
Heu Lord Zorg, ta rien entendu bien sur...  

meteora35, pour repondre à ta question, c'est le ch'ti qui as gagné  bien sur. non ?

@+

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 10:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
meteora35
korrigan

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 11:35 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

ben vi c'est le ch'ti qui a gagné par KO mon canapé m'a agréssée lol
je jouerais plus de ma vie avec un ch'ti, ni avec une bouteille de vodka lol Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

jrm591972
korrigan

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 01:16 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

ah c ch'ti !!!
de bon buveur !!
et vive le picon biere et la fricadelle !!!

chmotard
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 07:28 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Ha, un bon p'tit picon bière, bien frais. Par ce temps la ca va dois faire bien. Enfin la il es 7h30 du mat', je vais rester au café. (un ptit calva peut etre avec...)
Tavernier, pour ce soir, c'est sur ma note

Santé à tous

meteora35
korrigan

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 07:48 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

quelle belle image vous donnez de l'alliance  Laughing Laughing Laughing Laughing toujours à picoler !! y en a qui bossent au moins?

Calvera
korrigan

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 11:44 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

certainement pas. C'est la fête nationale en Belgique (notre 14 juillet quoi)

meteora35
korrigan

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 12:58 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

bonne fête nat alors calvera !! je te dois bien une tournée pour avoir été très méchante avec toi !! mais chut dis pas aux autres que je t'ai fouetté SmileSmileSmile

jrm591972
korrigan

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 13:21 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

perso je tourne au nectar de banane !!!
picon biere n érait  juste un ptit clin d oeil !!
*qd on parles des belges et du nord c juste moules frites !!!
et oui on bosse en plus .. parfois trop meme !!! lol

meteora35
korrigan

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 13:26 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

moi quand je parle des belges, c'est des chocolats  Razz Razz Razz Razz

Desperados
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 14:11 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

^^ pour moi les belges resterons toujours des super bon brasseurs!!!
(snif moi aussi je veux une fête nationale un mercredi!!)

jrm591972
korrigan

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 15:35 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

les chocos belges ................;miammmmmmmmmmmmmmmmmmmm lol
et pour la biere je suis bien d accord avec toi !!!
finalement beaucoup de bonne chose dans un petit pays...

Calvera
korrigan

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 15:50 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

je n'osais pas dire tant de bien de mon petit pays

aie oei oh oui, encore, mais sshhht

meteora35
korrigan

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 16:24 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

lol vous êtes tous les mêmes !! la cravache et les bottes  Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

chmotard
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 17:33 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Et oui, de retour du boulot à l'instant, mais que vois-je ... c'est l'heure de l'apero, lol

Calvera
korrigan

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 17:59 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

a boire, a boire, ........
santé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:06 (2018)    Sujet du message: Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance korrigan Index du Forum -> Taverne publique -> Espace d'échange public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 510, 11, 12  >
Page 4 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation