forum de l'alliance korrigan Index du Forum
Le premier message de votre forum !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 410, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance korrigan Index du Forum -> Taverne publique -> Espace d'échange public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
meteora35
korrigan

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 13:16 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

c'est pas locké, il faut ouvrir un post par candidature !! je transfère ce sujet dans le recutement 

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 13:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
meteora35
korrigan

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 13:37 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

pffffffiou tu parles d'un boulot !! quand vous n'êtes pas sur de l'emplacement, ne postez pas dans un topic existant mais ouvrez en un autre sinon c'est galère à déplacer !!!
chmotard, rdv sur le recrutement, tu as ton sujet pour toi tout seul Smile

chmotard
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 23:13 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens d'adherer à votre alliance. Merci de m'avoir accepter.
Pouvons nous feter cela ??? je cherche la taverne dans le forum ? existe t-elle ?

@+ et bon jeu à tous

Chmotard

Calvera
korrigan

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 00:14 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

tu y es. Mais il manque encore un peu de déco. Voila pourquoi tu hésite peut-être mais la pluspart d'entre nous se trouvent dans la taverne privée

Si tu me cherche, je suis celui au coin du bar

Bienvenue à toi

meteora35
korrigan

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 13:53 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

lol, tu vas voir chmotard que chez nous la taverne est bien fréquentée, manque plus qu'une serveuse sympa et y a plus personne à se battre, ils seront tous scotchés à la taverne

chmotard
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 20:24 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Yeah, coool,

Bon, moi je serais disposé au niveau du billard avec le Varlet à mes coté.

Mesdames, vous etes les bienvenues.

chaby26
korrigan

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 01:03 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

pourquoi les messieur sent mauve Mad

korrigan

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 01:04 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

un double 2 glacon merci

korrigan

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 15:58 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

ben on va pas reprocher à chmotard de préférer avoir une demoiselle sur les genoux plutôt qu'un mec lol question de feeling, chacun fait comme il veut SmileSmileSmile

chmotard
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 20:18 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

C'est sur, je prefere les dames à mes cotés. Mes pas sur les genoux au premier RDV. Soyons Gentleman

Pour info, mon varlet de bière est vide. Peut etre que les nouveau arrivées vont payer une tournée (un phil... porto ? chivas ? héhé)

Mesdames un cocktails ?

Santé à tous

(et oui dans le nord on aime la bière, d'ailleurs je comprend pas que neometal n'est pas la, ha non, il risque de tomber de sa chaise, lol)

@+

chmotard
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 20:21 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

PS : ce qui es entre parenthese au sujet de neometal est un gros dossier... (désolé ma loute, mais je pouvais pas m'empecher, lol)

meteora35
korrigan

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 20:48 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

ah ben ça balance !! il tombe de sa chaise???????? ben moi suis tombée de mon canapé en faisant un duel à la vodka avec un ch'ti !!! devinez qui a gagné SmileSmile

neometal62
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 22:03 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

oué je suis peut etre tombé de ma chaise suite à une consomation non modérée de whisky, mais y'en a d'autre (quand il boit, enfin tout le temps quoi!) voit des canards se poser dans les arbres.....
Je crois que c'est quand même plus grave...

Lord Zorg
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 22:27 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Youhou !!!! ^^^y a du lourd là, vas y balances les dossiers (je bosse avec chmotard, ca va me faire doucement marrer) Twisted Evil

meteora35
korrigan

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 23:02 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

de quelle couleur les canards? pour voir comment c'est grave SmileSmileSmile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01 (2018)    Sujet du message: Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance korrigan Index du Forum -> Taverne publique -> Espace d'échange public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 410, 11, 12  >
Page 3 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation