forum de l'alliance korrigan Index du Forum
Le premier message de votre forum !
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance korrigan Index du Forum -> Taverne publique -> Espace d'échange public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
meteora35
korrigan

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 10:04 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

sans enregistrement, c'est dommage mais je ne peux rien faire

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 10:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Steve
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 20:56 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Bonjour a tous, le forum n'est pas mort il y a toujour du monde qui y passe? si je peut payer ma tourner, on ma dit de passer ici je suis de l'alliance *LRDG*  Smile

Je paye une tournèe pour ma premiere visite ici Mr. Green

Mes amie basques et Mat ne passe pas ici?

meteora35
korrigan

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 14:14 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

ici c'est publique et tout le monde va boire en privé SmileSmile mais soit le bienvenu

viselecoccyx

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 14:47 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Salut à toutes et à tous,
c'est mon premier message sur ce forum, je me présente donc...
Viselecoccyx dit Jef, alliance korrig2, belge vivant en Thaïlande.
Je paie ma tournée de bière belge bien évidemment!!!

J'essaie de lire un livre qui parle de comment se relaxer... Mais je m'endors toujours dessus!!!

"I am so clever that sometimes I don't understand a single word of what I am saying."

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:06 (2018)    Sujet du message: Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance korrigan Index du Forum -> Taverne publique -> Espace d'échange public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12
Page 12 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation