forum de l'alliance korrigan Index du Forum
Le premier message de votre forum !
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance korrigan Index du Forum -> Taverne publique -> Espace d'échange public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Typhon
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 19:16 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Okay Salut à Toutes et tous,

C'est une Bretonne qui vient gentiment de m'inviter à boire un petit verre chez vous.
Elle a nourrit mes druides pendant une journée.
Un coude à votre santé ally Korrigan  

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 19:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
simonus
korrigan

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 19:48 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

à la tienne !
en ce moment on fait open bar j'ai l'impression Very Happy

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 20:06 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

C'est ce qu'on appelle un lieu de rencontre...

simonus
korrigan

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 20:28 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Heeyyy Météoraaaaaa !
y a un monsieur mystérieux avec un imperméable et un chapeau qui me parleeeeuuuuuuuuuh !
il me fait des avances j'ai l'impression !

meteora35
korrigan

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 21:39 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

oui je lui ouvre la porte du club privé, sers lui un verre en attendant que je le rende vert SmileSmileSmile

meteora35
korrigan

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 21:41 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

salut typhon,
ravie que tu aie accepté mon offre, si tu t'enregistres, je te ferais visiter notre salon privé pour les VIP SmileSmileSmileSmile

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 23:34 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Salut a tous

j'offre ma premiere tournée

meteora35
korrigan

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 10:18 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

t'es qui l'invité mystère, moi je bois pas avec les inconnus  Wink Wink Wink Wink

louveteau
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 17:47 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Louveteau de l'alliance *u k* maintenant que je ne suis plus un inconnu tu m'offre un verre ?

jrm591972
korrigan

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 08:49 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

a la tienne louveteau !!!
y a des inconnus dans le coin !!
tu fais les presentation meteora !!
je suis de nature mefiante !!
voudrez pas devenir belliqueux pour rien !!!!!!

Altonep
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 08:48 (2010)    Sujet du message: **U-K** Répondre en citant

Bonjour
Je me présente Altonep de l'alliance **U-K** anciennement *U-K*.
Nameless m'envoye vers vous , et, je profite de l'occasion pour payer ma tournée aux Korrigan
Altonep

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 09:52 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

salut je ne te trouve pas dans les enregistrés, si tu ne t'enregistre pas, tu ne pourras pas poster dans votre ambassade

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 19:47 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Pour ma part je suis enregiatré mais n'arrive pas a l'ambassade

louveteau
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 19:49 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Bon apparament non je ne le suis plus je vais faire le nessecaire

LOUVETEAU
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 00:52 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

je ne trouve pas la subtilité pour le code la je coince ( pour l'enregistrement )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46 (2018)    Sujet du message: Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance korrigan Index du Forum -> Taverne publique -> Espace d'échange public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >
Page 11 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation