forum de l'alliance korrigan Index du Forum
Le premier message de votre forum !
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance korrigan Index du Forum -> Taverne publique -> Espace d'échange public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pharaon
korrigan

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 12:56 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Admin a écrit:
t'avais bu avant de venir pharaon?

oui j'était à l'apéro Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 12:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calvera
korrigan

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 13:03 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Mais c'est tout Flashy dans ma nouvelle maison.

Apéro ?  oh oui, encore encore encore

Un petit pastis pour moi

pharaon
korrigan

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 13:06 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

je préfaire le sky Razz

gonnou
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 08:26 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Bon alors ça ressemble à un forum d'alliance !
Wahou !
ça met tout de suite dans l'ambiance.

Bon ben à la votre     Razz

Bon là il est un peu tôt.
Alors à tout à l'heure

meteora35
korrigan

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 09:41 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

lol, on est pas là pour enfiler des perles, au moins le message est clair quand tu arrive  Very Happy Very Happy Very Happy

Régis
korrigan

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 22:46 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Salut à tous. J'ai pas énormément de temps en ce moment mais dès que j'aurais quelques minutes, je passerai volontier boir un coup Wink

Wile
korrigan

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 12:40 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Yep, je teste une solution pour pouvoir poster sur le forum, car j ai microtrend comme anti-virus et je suis pas admin de ma machine!

meteora35
korrigan

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 13:33 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

ben ça marche lol

pharaon
korrigan

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 14:02 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

petite devinette un explorateur et pour suis vis par une tribus de canibal ,il a dérober dans un temple 2 sacs d'or il arriive devant une passerelle un panneau indique charge maxi 85kg comment fait 'il pour passer la passerelle en une seul fois avec les 2 sacs  , sachant que le poid de l'explorateur  et de 80 kg chaque sac pése 5kg  (sachant que si il passe avec les 2sac la passerelle s'écroule.à vous de réfléchir Surprised  car à 90kg la passerelle s'écroule

Lord Zorg
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 19:50 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Salut à tous !
Moi c'est Fred, core un ch'ti... donc tournée générale de Grimbergen !

antoniostras
korrigan

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 21:05 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

ton explorateur il a qu a jongler!!!

pharaon
korrigan

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 09:28 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

trés bonne reponse

antoniostras
korrigan

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 10:45 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

c est ca!!!!!! putain suis doue!!!!

pharaon
korrigan

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 12:04 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

coup de bol Razz

AS DE PIQUE
korrigan

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 12:09 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

la ca fait un peu beaucoup effectivement au niveau des ressources . apres au niveau des avancees des villages il y a pleins d alliances qui ont des journals de bord ou chaque membres y note quotudienement leurs avancees ca peut etre une bonne chose pour un joueur debutant qui aurait besoin de soutien et d avis , pour un joueur confirmé je comprend ca peut etre soulant . Par contre au niveau militaire il faut que le suivi soit fait regulierement et suivre des consignes de developpement si les quotas sont trop juste . que penses tu de cette reflexion?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:47 (2018)    Sujet du message: Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance korrigan Index du Forum -> Taverne publique -> Espace d'échange public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 10, 11, 12  >
Page 2 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation