forum de l'alliance korrigan Index du Forum
Le premier message de votre forum !
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance korrigan Index du Forum -> Taverne publique -> Espace d'échange public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
simonus
korrigan

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 01:26 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

simonus enlève discretos sa casquette de bookmaker et remet sa toge pour faire plus crédible en romain.

et sinon, j'ai fait venir des amphores de vin italien par mon négociant massilien...
je sers tout le monde j'imagine ?
Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 01:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
naabs
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 09:18 (2010)    Sujet du message: login Répondre en citant

salut c'est ou pour se loger sur le fofo merci

simonus
korrigan

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 09:39 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

tout en haut... tu verras un truc marqué legend avec une épée.
suis l'épée et tu trouveras l'option "log in"

chaby26
korrigan

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 09:47 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

trop bien la cachette Laughing Laughing Laughing  felicitation a notre chef de ce jolie bouclier cachette Embarassed

korrigan

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 10:56 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

lol

teddix
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 23:07 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

cool je peux poster ici maintenant hello a vous tous de la pompom girls Wink
teddix ~L.R.AD~

meteora35
korrigan

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 10:31 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

coucou teddix, ravie de te revoir

teddix
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 10:37 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

ouaip salut meteora!! j etait pas mort non plus Wink enfain pas encor Wink daonc c est bon je me fait pas disputer Wink j ai donc posté au bon endroit donc amitiée aux Korrigans Okay

meteora35
korrigan

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 12:07 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

oui maintenant tu as droit de poster ou tu veux lol

teddix
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 08:26 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

cool desole y a un moment que je ne suis passé dire un petit bonjour;)
d ailleur bonjour a jules et nameless,
 alors quoi de neuf!!

meteora35
korrigan

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 09:59 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

pauvre teddix tu déprimes pas j'espère  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes tu dois pas les payer assez cher tes recrues, tu sais y a encore de la place si tu le souhaites !! ça me plairait bien d'avoir ma pompom perso  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

AS DE PIQUE
korrigan

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 11:50 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

tout a fait ca pourrait etre sympa bienvenue teddix

teddix
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 12:29 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

lol en tout cas c est sympa!! j ai d autre projet mais sait on jamais je pourrais me laisser tenter Wink

par contre: "tu dois pas les payer assez cher tes recrues"
nameless n etait pas une recrue mais une amie et etait libre de partire a tout moment ce n etait pas vraiment une ally mais plus un regroupement tampon " l oignon fait la force" tiens ca me fait penser a quelque chose ca Wink
en tout cas je suis content que mes amis soit chez vous car vous etes une ally fort sympatique Wink

Dernière édition par teddix le Mer 29 Sep - 12:46 (2010); édité 1 fois
meteora35
korrigan

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 12:31 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

mikalas
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 17:40 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Slt Meteora
Comment va ma guerrière Bretonne préféré, bon je t'aime bien mais je vais pas te suivre!!
Tous le monde a pu refaire ses troupes sinon!
Bon on pourra rediscuter me voilà inscrit sur votre forum
Ciao a+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:35 (2018)    Sujet du message: Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance korrigan Index du Forum -> Taverne publique -> Espace d'échange public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12  >
Page 10 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation