forum de l'alliance korrigan Index du Forum
Le premier message de votre forum !
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance korrigan Index du Forum -> Taverne publique -> Espace d'échange public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Big dog
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 22:05 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Elle te plait mon nono ?????
J'ai pris celle la exprès pour ce forum, car c'est celui qui me suivait partout sur l'ancien S8.
Et au moins la, j'étais sure que météora, jacq, ktastrophe (et je crois ne pas en avoir vu d'autre) me reconnaitraient tous de suite.
Par contre, 24h apres mon inscription, je ne suis toujours pas dans le groupe Atrium   Sad Sad Sad Sad Sad

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 22:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
meteora35
korrigan

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 22:26 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

ben faut le demander gentiment et faut une autorisation spéciale pour les chiens dangereux  Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

chaby26
korrigan

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 23:57 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

salut je ne suis pas la pour metre mon grain de sel mais j'ai l'impression qu' il y a de la tension Shocked ce serai bien que vos litige d'autre fois vous les reglier  on et pas obliger de subir vos indifferent c la vie de l'alliance que vous avais entre vos main ,a moin que je ne me plante dans ce ka vous avez tous mais escuse Laughing

korrigan

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 00:15 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Simonus met son tablier et sa casquette de bookmaker et commence à prendre les paris.

j'annonce du 5 contre 1 pour une tension réelle entre notre chef et le gros chien !
attention 60 contre 1 que les litiges du passé vont détruire l'alliance !!!
Razz

Big dog
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 00:46 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Mais noooonnnnnnn les loulous
Il n'y a pas de tension. C'est juste que la première prise de contact rappel de vieux souvenir Wink

Mais en meme temps on ce connait suffisamment pour s'aimer Okay
Et meme si on a démmaré ensemble et que l'on a fini "ennemis" sur un ancien serveur, ce n'est qu'un jeu
Quand je fait un poker ou un monopoly avec des potes et que je me fait ..... mettre, je ne leurs fait pas la gueule pour autant Wink Okay

J'ai pas raison ma météo ??????
Et puis tu sais bien à quelle point je suis un amour en vérité Wink

Big dog
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 00:50 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Et j'ai meme repris ma vieille signature  Mort de Rire

meteora35
korrigan

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 08:14 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

lol c'est clair on est pas des gamins, on a toujours aimé se titiller avec le chien  Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

simonus
korrigan

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 11:12 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

mince...
vous me cassez tout mon commerce, il fallait en rajouter une louche et j'aurais ramassé le pactole en misant à l'inverse Laughing

meteora35
korrigan

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 11:51 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

lol tu devrais avoir honte simonus d'avoir si peu de foi en ton chef suprême  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

simonus
korrigan

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 13:23 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

mais si chef justement j'avais foi en toi puisque je faisais monter une cote contre laquelle je misais !
Cool

Big dog
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 13:27 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Ouais mais la tu a tous faux simonus !!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

C'est pas que l'on soit pas pour les affaires rentable météo et moi, mais tu ne nous a pas proposé de croquer Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Tu nous en aurais parlé d'entré, on t'aurait fait un truc de fou sur 5 pages  LOL

Avec prise de gueule d'enfer et tous et tous Mort de Rire

simonus
korrigan

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 13:29 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

erf !
mais comment n'y ai-je pas pensé !!!??

Sad
au fait j'ai l'impression que t'es devenu vert.
on se voit à l'intérieur pour boire un coup ?

meteora35
korrigan

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 14:09 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

ben vi mon pauvre simonus, t'aurais eu droit au grand cirque !! pfff t'as pas assuré un cachou là

Big dog
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 20:03 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

A je te jure ma chérie, un businessman du dimanche (sans vouloir te froisser simonus)  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Il doit avoir un trop bon fond pour faire des plans comme ca Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

meteora35
korrigan

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 22:16 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

un beau parleur, méfie toi de lui serait capable de te revendre ta laisse gros toutou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:22 (2018)    Sujet du message: Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance korrigan Index du Forum -> Taverne publique -> Espace d'échange public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12  >
Page 9 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation