forum de l'alliance korrigan Index du Forum
Le premier message de votre forum !
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance korrigan Index du Forum -> Taverne publique -> Espace d'échange public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
meteora35
korrigan

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 18:53 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

lol, encore un soifard !! j'ai l'impression de recruter à la sortie des bistrots SmileSmileSmile

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 18:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
meteora35
korrigan

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 18:56 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

je suis désolée si cette conversation est un peu décousue mais il y a des gens avec qui il vaut mieux parler en privé !!

julescaesar
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 22:33 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

J'ai promis de moins boire. L'alcool est à consommer avec modération mais c'est si bon. La prochaine fois j'offre du chouchen à tout le monde.

meteora35
korrigan

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 22:47 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

il faut que tu ailles sur la taverne privée maintenant que t'as un joli costume bleu lol

Ato_o
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 18:04 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

salut les korrigan, je vous connais a peu près tous (ceux qui ont fait le précédent s8), car on étais juste a coté

j'étais clo.pe de l alliance 100% fun (babadu29 était dedans aussi Wink), et je souviens aussi d avoir joueur avec jacq35 il y a longtemps (ainsi que fred35 et bikkette35 jacq Wink)

meteora35
korrigan

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 18:12 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

je me souviens avoir déjà vu cette devise lol

babadu29
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 18:13 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

salut content de te revoir c'est repartit pour un serveur 
on etait une bonne alliance les 100% fun

meteora35
korrigan

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 20:15 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

je ne crois pas que ça soit l'endroit pour discuter de ça !! tu devrais changer de taverne, essaie l'étage en dessous, tu vas voir c'est très convivial

Big dog
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 21:16 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Camarades korrigan, je vous présente mes respects  Very Happy

Et un atrium de plus sur votre forum Mr. Green

Pour les anciens Korrigan, non non, vous ne rêvez pas, c'est bien moi Okay Mr. Green

meteora35
korrigan

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 08:11 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

tiens donc voyez vous ça !! le méchant chien qui revient à la maison

jrm591972
korrigan

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 13:35 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

???

Ato_o
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 15:51 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

ah... toi jrm591972 tu n était pas chez les korrigans sur l ancien s8 apparement  Mr. Green

meteora35
korrigan

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 17:30 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

non il n'y était pas

Big dog
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 21:01 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Et oui et oui dame météora, c'est bien moi  Okay

C'est fou le nombre d'ancien du S8 que l'on peu retrouver ici Mr. Green

Et sinon, ca va toi ????

Nono 31
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 21:59 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

bonsoir les Korrigan, alors, quoi de neuf, c'est calme de votre côté
jolie photo big dog !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:59 (2018)    Sujet du message: Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance korrigan Index du Forum -> Taverne publique -> Espace d'échange public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11, 12  >
Page 8 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation