forum de l'alliance korrigan Index du Forum
La page de BoobooZ
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance korrigan Index du Forum -> Taverne publique -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
meteora35
korrigan

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 12:11 (2010)    Sujet du message: La page de BoobooZ Répondre en citant

ah ben vi j'y pensait pas !!! merci as d'être la moitié de cerveau qui me manque SmileSmileSmileSmile

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 12:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AS DE PIQUE
korrigan

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 12:45 (2010)    Sujet du message: La page de BoobooZ Répondre en citant

Cool

meteora35
korrigan

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 12:53 (2010)    Sujet du message: La page de BoobooZ Répondre en citant

ouaisss ben te la pète pas trop lol

BoobooZ
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 18:12 (2010)    Sujet du message: La page de BoobooZ Répondre en citant

non je préfère pas.....As de Pique, on se connait ?.....
Je n'ai plus de boulot, enfin, mais c'est pas le moment pour moi de me coller sur un jeu en ligne, justement.......pas bon du tout

meteora35
korrigan

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 18:44 (2010)    Sujet du message: La page de BoobooZ Répondre en citant

c'est bien dommage, c'est un bon compte

AS DE PIQUE
korrigan

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 19:24 (2010)    Sujet du message: La page de BoobooZ Répondre en citant

NON booz on se connait pas . viens tater du germain avec nous . ALLEZ viens au moins quelques temps histoire de voir ca t engage a rien . je croyais qu il y avait du sang koorigan qui coulait dans tes veines

meteora35
korrigan

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 20:01 (2010)    Sujet du message: La page de BoobooZ Répondre en citant

là il a pas tort booboo, tu te ramolli fait un essaie de 15 jours et si tu le sens pas on reprend le compte

BoobooZ
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 12:53 (2010)    Sujet du message: La page de BoobooZ Répondre en citant

Je crois que vous ne me comprenez pas....
J'ai plus de boulot, donc j'ai un cabinet mandaté qui me prend la tete pour avancer
A côté de ça, je suis bénévole pour un site web, en tant que rédacteur et animateur d'une webtv
Et j'essaie tant bien que mal d'avoir un minimum de vie sociale
Donc, sang korrigan ou pas, le truc c'est que je suis pas complètement cinglé, car je vais droit dans un mur là
Soyez compréhensifs, mince quoi.......

AS DE PIQUE
korrigan

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 13:35 (2010)    Sujet du message: La page de BoobooZ Répondre en citant

je compati booboo moi aussi j ai un cabinet mandaté qui me prend la tete ...

simonus
korrigan

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 19:42 (2010)    Sujet du message: La page de BoobooZ Répondre en citant

et c'est quoi ça ? 

BoobooZ
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 16:04 (2010)    Sujet du message: La page de BoobooZ Répondre en citant

c'est quoi quoi ?......

antoniostras
korrigan

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 16:11 (2010)    Sujet du message: La page de BoobooZ Répondre en citant

ben quoi!!!!! y a un quoique dans votre communication ou quoi?

meteora35
korrigan

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 18:26 (2010)    Sujet du message: La page de BoobooZ Répondre en citant

en français : c'est quoi un cabinet mandaté, c'est la bonne traduction simonus?

BoobooZ
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 19:34 (2010)    Sujet du message: La page de BoobooZ Répondre en citant

Ah oué !
Bah c'est un cabinet qui nous suit, comme on peut être suivi par l'ANPE, avec des rendez vous périodiques, etc etc

simonus
korrigan

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 20:03 (2010)    Sujet du message: La page de BoobooZ Répondre en citant

han le truc vachement sympa... en fait c'est un cabinet de flicage !
merci Meteora Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:06 (2018)    Sujet du message: La page de BoobooZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance korrigan Index du Forum -> Taverne publique -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation