forum de l'alliance korrigan Index du Forum
La page de BoobooZ
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance korrigan Index du Forum -> Taverne publique -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jrm591972
korrigan

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 13:46 (2010)    Sujet du message: La page de BoobooZ Répondre en citant

sur dragon ball oui c ca !!!
c un glouton 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 13:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BoobooZ
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 14:12 (2010)    Sujet du message: La page de BoobooZ Répondre en citant

oué aussi (sauf que ça c'est pas moi !!!!!!!!!!!! Je préfère encore freezer côté méchant)
à la base, c'est le nom d'un bar, à Biscarosse (mais en fait, c'était un compte que j'avais repris sur le S8, donc pas mon idée, même si je suis originaire de Gironde, c'est un simple hasard)
Sinon, bien ou bien ?

meteora35
korrigan

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 17:58 (2010)    Sujet du message: La page de BoobooZ Répondre en citant

j'ai effacé les précedents messages, tu comprendras pourquoi SmileSmileSmile

BoobooZ
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 00:55 (2010)    Sujet du message: La page de BoobooZ Répondre en citant

Heu.....bah non  Neutral
tu m'explique en mp stp ?....

BoobooZ
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 16:06 (2010)    Sujet du message: La page de BoobooZ Répondre en citant

Coucou les gens !!!!! Coucou Météora !!!!!!
Petit passage apres quelques temps, je vous l'accorde.
Disons que j'ai pas mal d'activités extra professionnelle et, étant toujours au taf (plus pour longtemps, vu que moins d'une semaine....), avec une quinzaine de jours, entre temps, de vacances en Gironde dont j'avais vraiment besoin, j'avoue, dur dur de passer partout......dont ici ^^
Pourtant, j'en viens des fois à repenser à tout ces bons moments passés sur Travian et j'espère que ces bons moments, vous les partagez tous en ce moment
Sinon, ben, Meteora, ça ne te surprendra pas......Nouvelle peine de coeur, assez récente....Et pourtant j'y croyais......Bref, comme d'hab, l'amour n'est pas mon ami

meteora35
korrigan

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 19:55 (2010)    Sujet du message: La page de BoobooZ Répondre en citant

mais si tu verras ça viendra !!faut pas être pessimiste mon booboo

BoobooZ
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 17:51 (2010)    Sujet du message: La page de BoobooZ Répondre en citant

Ah ce que j'aime n'etre pour elles qu'un ami.........tss

meteora35
korrigan

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 19:00 (2010)    Sujet du message: La page de BoobooZ Répondre en citant

lol faut souvent en passer par là mon pauvre booboo, y a tellement de mâles peu recommandables que les filles prennent leur temps avant de plonger SmileSmileSmile mais bon faut pas en abuser non plus lol, tu dois être trop gentil booboo et elles en profitent ces vilaines

simonus
korrigan

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 20:59 (2010)    Sujet du message: La page de BoobooZ Répondre en citant

ici on peut manger des Bretzels avec de la bière ?  Mr. Green

meteora35
korrigan

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 21:13 (2010)    Sujet du message: La page de BoobooZ Répondre en citant

oui mais si tu mets des miettes tu passes l'aspi lol

BoobooZ
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 15:31 (2010)    Sujet du message: La page de BoobooZ Répondre en citant

Oué surement trop gentil.......Sad

simonus
korrigan

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 16:15 (2010)    Sujet du message: La page de BoobooZ Répondre en citant

comme disait mon grand père :
"tu chauffes, tu chauffes !
mais c'est les autres qu'enfournent !!!"

bon c'est trivial mais ça a le mérite d'être clair... et puis parfois avec les filles il faut être un peu direct, elles aiment le romantisme... mais à petite dose Smile
meteora ? je me trompe ?

meteora35
korrigan

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 18:10 (2010)    Sujet du message: La page de BoobooZ Répondre en citant

c'est vrai !! faut pas être bourrin mais de temps en temps faut taper dedans mon booboo !! si tu attends trop longtemps elles croient que tu n'es pas si intéressé que ça et hop elles se lassent mais comme elles t'aiment bien, elles te gardent comme ami !! et là c'est glauque 

BoobooZ
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 09:16 (2010)    Sujet du message: La page de BoobooZ Répondre en citant

Oui, ben, là, j'ai pourtant pas trop attendu....mais j'étais parti en vacances
Enfin, voilà, maintenant, je n'ai plus qu'à l'oublier, ce qui n'est pas évident vu qu'on se parle toujours autant....
Et puis, elle est intéressée par un mec.....qui l'a prend bien pour une conne....et qui, je l'espère, ne la brisera pas (car j'ai eu des échos sur lui et, en gros, elle va la sauter et la jeter comme une merde.....)
Bref
Bonne journée

AS DE PIQUE
korrigan

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 12:07 (2010)    Sujet du message: La page de BoobooZ Répondre en citant

boobooz on a un compte a te refiler tu nous rejoint ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:48 (2018)    Sujet du message: La page de BoobooZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance korrigan Index du Forum -> Taverne publique -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation