forum de l'alliance korrigan Index du Forum
La page de BoobooZ
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance korrigan Index du Forum -> Taverne publique -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BoobooZ
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 14:54 (2010)    Sujet du message: La page de BoobooZ Répondre en citant

Salut les gens !!!!!!!
C'est BoobooZ, vous me remettez ?
Alors, y a qui que je connais, ici ?
Bien ou bien ?
A plouche !!

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 14:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
meteora35
korrigan

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 16:13 (2010)    Sujet du message: La page de BoobooZ Répondre en citant

kikou booboo !! y a jacq ktastrophe et moi !!!!!!!!!!!!!!!
comment vas tu depuis mon sms? bon tu me les déprime pas mes ti korrigans, hein? Laughing Laughing Laughing

meteora35
korrigan

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 16:15 (2010)    Sujet du message: La page de BoobooZ Répondre en citant

ah ben vi faut que j'explique !! booboo est un ancien korrigan, je ne sais plus quel serveur, on en a vu des vertes et des pas mures .......... et comme je l'ai bien dressé, lol il revient  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
je vous préviens, quand il se lâche, c'est pas triste !! en fait, c'est en pensant à lui que j'ai créé ce  sujet

BoobooZ
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 16:25 (2010)    Sujet du message: La page de BoobooZ Répondre en citant

meteora35 a écrit:

kikou booboo !! y a jacq ktastrophe et moi !!!!!!!!!!!!!!!
comment vas tu depuis mon sms? bon tu me les déprime pas mes ti korrigans, hein? Laughing Laughing Laughing
Coucou ^^
Alors, coucou Jacs, Ktastrophe !!!!!!!! et toi lol Very Happy
Ok, ok, je les déprime pas
Mais pour répondre à ta question, les choses ont pas vraiment beaucoup changées pour moi....

meteora35 a écrit:

ah ben vi faut que j'explique !! booboo est un ancien korrigan, je ne sais plus quel serveur, on en a vu des vertes et des pas mures .......... et comme je l'ai bien dressé, lol il revient  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
je vous préviens, quand il se lâche, c'est pas triste !! en fait, c'est en pensant à lui que j'ai créé ce  sujet
Quel sujet ? Flood lol. Trop fort !!!!!! ah ben oui ça évite que je dise de la merde partout lol Wink

meteora35
korrigan

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 17:01 (2010)    Sujet du message: La page de BoobooZ Répondre en citant

oui voilà ça évite que tu t'étale partout !! toujours pas accro à une jolie fille?

babadu29
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 20:34 (2010)    Sujet du message: La page de BoobooZ Répondre en citant

Content de te connaître BoobooZ
moi c'est babadu29

meteora35
korrigan

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 20:52 (2010)    Sujet du message: La page de BoobooZ Répondre en citant

si tu ne connais pas la devise des korrigans, baba, booboo en est une preuve vivante !! " korrigan un jour, korrigan toujours"  Cool Cool Cool

babadu29
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 21:12 (2010)    Sujet du message: La page de BoobooZ Répondre en citant

ok mais tous se qui sont dans l'alliance se connaisse?

meteora35
korrigan

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 23:18 (2010)    Sujet du message: La page de BoobooZ Répondre en citant

non pas tous, seulement jacq et ktastrophe sont des anciens, tous les autres sont de nouveaux korrigans

BoobooZ
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 07:53 (2010)    Sujet du message: La page de BoobooZ Répondre en citant

babadu29 a écrit:

Content de te connaître BoobooZ
moi c'est babadu29
Enchanté, Baba
Je ne sais si Météora et les autres qui me connaissent s'en souvienne, moi ça m'a fait super bizarre.......J'utilisais Ezzio comme avatar, avec banniere et tout (alors, le tien m'a surpris Wink

meteora35 a écrit:

oui voilà ça évite que tu t'étale partout !! toujours pas accro à une jolie fille?
Ben non......j'ai eu encore des déceptions.......et là, depuis peu, 2 qui hésitent......maintenant, compliqué à expliquer ici....

meteora35
korrigan

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 08:20 (2010)    Sujet du message: La page de BoobooZ Répondre en citant

oui je me disais bien que cet avatar me disait quelque chose !! tu peux me MP boubou si tu veux

BoobooZ
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 13:06 (2010)    Sujet du message: La page de BoobooZ Répondre en citant

c'est fait Smile

meteora35
korrigan

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 13:34 (2010)    Sujet du message: La page de BoobooZ Répondre en citant

j'ai vu lol

BoobooZ
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 00:05 (2010)    Sujet du message: La page de BoobooZ Répondre en citant

Me revoilà ^^
Je recevais pas de notifications alors je vous embetais pas
Cela se passe comment, sur le monde de Travian ?

AS DE PIQUE
korrigan

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 12:05 (2010)    Sujet du message: La page de BoobooZ Répondre en citant

booboo c est pas l affreux nounours tout rose qui terrorise les terriens et les transforme en tablettes a chocolat

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2018)    Sujet du message: La page de BoobooZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance korrigan Index du Forum -> Taverne publique -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation