forum de l'alliance korrigan Index du Forum
propositions de pactes
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance korrigan Index du Forum -> Taverne publique -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bbq
korrigan

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 18:29 (2011)    Sujet du message: propositions de pactes Répondre en citant

salut mika, content de te voir par ici

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 18:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Casper
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 21:56 (2011)    Sujet du message: propositions de pactes Répondre en citant

Mika a écrit:

bonjour

je suis mika allias mikator ig de l'ally LRDG

je crois que nous avons une ambassade chez vous!!!

en attendant je vous offre a boire ici et j'espere avoir vite acces au banquet de notre ambassade avant que casper passe et mange tout ce qui reste^^

Mort de Rire
a la votre

euh... t'es oubligée de me faire passer pour un goinfre  Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:21 (2018)    Sujet du message: propositions de pactes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance korrigan Index du Forum -> Taverne publique -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation