forum de l'alliance korrigan Index du Forum
propositions de pactes
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance korrigan Index du Forum -> Taverne publique -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
meteora35
korrigan

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 08:00 (2010)    Sujet du message: propositions de pactes Répondre en citant

bienvenue à vous mesdames et messieurs les diplomates, exposez nous vos propositions et nous aurons à coeur de les traiter dans les plus brefs délais.

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 08:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
meteora35
korrigan

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 13:16 (2010)    Sujet du message: propositions de pactes Répondre en citant

ton ambassade est ouverte tu peux y aller nous exposer vos objectifs

lludo886
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 20:04 (2010)    Sujet du message: propositions de pactes Répondre en citant

meteora35 a écrit:
bienvenue à vous mesdames et messieurs les diplomates, exposez nous vos propositions et nous aurons à coeur de les traiter dans les plus brefs délais.
bonjour a tous, je suis O_bidou des [ARV]
je propose un pacte parce que au moin 7 de mes anciens alliés sont dans ton ally et avec qui je suis en bon therme et je pense qu on ne doit pas se battre entre nous, ca va nous affaiblir tous et donné l avantage a d autres ennemi comun qui prendront le dessus en fin de serveur si on n arrive pas a s entendre
pouvez vous  organisé un vote svp?

cambouix
korrigan

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 23:46 (2011)    Sujet du message: propositions de pactes Répondre en citant

Bonjour Ludo,

nous y trouverions des avantages chacun et je serais favorable à envisager de les définir
Etonnant que ce dossier n'avance pas Question

J'offre une tournée avec quelques petits fours pour réveiller Simonus qui ne manquera pas un petit en cas offert Mr. Green

korrigan

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 18:48 (2011)    Sujet du message: propositions de pactes Répondre en citant

PETITS FOURS ???!!!!
Embarassed

où ça ?!
oùùùùù çaaaaaaaAAAA ????

erf... c'était un traquenard pour me faire participer à un sujet de discussion sur de la diplomatie :p
bon... oki...
Simonus fait mine de réfléchir en baffrant les petits fours.
...alors...
je crois que ce serait en effet le bon moment pour se bouger le mou.
je veux bien coordonner un quelconque pacte avec [ARV] si besoin est d'un interlocuteur.
attention, autant je suis à l'écoute, j'adore porter secours et tout le toutim... autant je déteste les gens mous du slip et les réponses qui tardent à arriver quand je marque urgent dans le titre.
si on se lance dans ce genre de pacte, il faudra qu'il y ait du répondant en face Smile

j'aimerais enfin si ça se fait que chaque membre d' [ARV] me contacte individuellement pour que je fasse connaissance avec les personnes chez qui on enverra de l'aide (et aussi parce que je ne connais au final qu'Alchimix dans votre clan alors que mes villages sont en plein milieu de chez vous).

Simonus se tourne vers Cambouix et lui demande... 
t'as mis quoi dans tes amuse-gueules ?
c'est mieux que le feu sacré ces trucs là !!

cambouix
korrigan

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 13:54 (2011)    Sujet du message: propositions de pactes Répondre en citant

O_bidou a répondu rapidement à mon MP et m'a indiqué transmettre de suite l'invitation à participer ici pour avancer  Okay

J'ai du refaire le plein de sangria car le peu de piment d'Espelette parfumant les petits fours n'explique pas une telle razia Mr. Green
Les produits Bretons sont très bons (le cidre est commun aux 2 pays et si vous en cherchez l'origine ...) mais un peu de diversité pour plaire à tous le monde
car quelques Basques dans les rangs de nos voisins apprécieront, j'en suis sûr, le jambon de bayonne et les rondelles de saucissons
(attention Simonus, au chorizo avec une pointe de notre délicieux piment)

korrigan

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 19:33 (2011)    Sujet du message: propositions de pactes Répondre en citant

c'est miam le saucisson qui pique !
j'aime !

Casper
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 09:21 (2011)    Sujet du message: propositions de pactes Répondre en citant

Salut à tous je passais par là... j'ai vu de la lumière (oh de la sangria!! Okay )... j'ai sentit comme une odeur de petits fours...(apparemment il n'en reste que l'odeur Sad )  et j'me suis dit que je pouvais me risquer de rentrer, si je prenais soin d'ôter au préalable mes sandales souillées de sang  Mr. Green

J'apprécie ton phrasé simonus...

Mais je manque à mes bonnes manières, je me présente: Casper [LRDG], Diplomate à mi-temps et casseur de pierres quand je trouve le reste du temps long ^^

Je vois que nos tout récents alliés les [ARV] sont venus vous trouver, je pense donc inutile de vous faire une quelconque proposition, mais je vais m'enfiler discrétos (encore) un verre de cette délicieuse sangria avant de partir,  histoire de ne pas être venu pour rien Mort de Rire

Bien à vous et j'espère à bientôt^^

simonus
korrigan

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 22:00 (2011)    Sujet du message: propositions de pactes Répondre en citant

bah bah bah...
faut pas partir comme ça !

tu étais venu pour nous parler de quoi ?
tu veux qu'on t'ouvre une ambassade ?

Casper
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 03:28 (2011)    Sujet du message: propositions de pactes Répondre en citant

Quand je pars, je ne vais jamais loin, et jamais très longtemps Very Happy ...

L'ouverture d'une ambassade -LRDG- serait un honneur!! Okay

Roxane13
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 00:10 (2011)    Sujet du message: propositions de pactes Répondre en citant

Hello les copains je suis également LRDG tout comme Casper et je suis également passé par là et me suis arrêtée pour boire car à force de se battre on a soif Smile
Alors à bientôt.

PS: Cambouix, je t'ai piquée la bannière Smile, j'espère que tu ne m'en voudras pas.

cambouix
korrigan

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 06:05 (2011)    Sujet du message: propositions de pactes Répondre en citant

Bienvenue Roxane,

ne t'inquiètes pas, nous avons de bonnes manières:

les korrigan savent partager leur bonne humeur, leur bonne nourriture et ... leur bannière
Mr. Green

Invité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 06:45 (2011)    Sujet du message: propositions de pactes Répondre en citant

non mais attend Roxane... tu veux pas 100 balles et un mars aussi?? Mort de Rire

Merci pour votre bonne humeur et pour le reste en tout cas Okay

Mika
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 12:52 (2011)    Sujet du message: propositions de pactes Répondre en citant

bonjour

je suis mika allias mikator ig de l'ally LRDG

je crois que nous avons une ambassade chez vous!!!

en attendant je vous offre a boire ici et j'espere avoir vite acces au banquet de notre ambassade avant que casper passe et mange tout ce qui reste^^

Mort de Rire
a la votre

Steve
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 18:17 (2011)    Sujet du message: propositions de pactes Répondre en citant

Bonjour, je suis allez dans la traverne mes depuis hier personne ne me parle lol

Donc je vient flooder ici Mr. Green

Mika j'accepte ta tournée avec plaisir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50 (2018)    Sujet du message: propositions de pactes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance korrigan Index du Forum -> Taverne publique -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation